Partis de Sète à bord de leur voilier, trois Marseillais ont traversé l’Atlantique, passé le canal du Panama et sont actuellement dans le Pacifique (opens in new tab)
Ils étaient partis de Sète en novembre, dans un mois ils attendront la Polynésie. Midi Libre a des nouvelles du trio Bruno, Dimitri et Bryan à bord de leur voilier.
Read the original article