Institutrice mise à pied à Béziers : "Rien à lui reprocher"… le rectorat décide finalement de réintégrer l’enseignante (opens in new tab)
L’enseignante de CP de l’école privée Charles-de-Foucauld à Béziers retrouvera son poste lundi 4 mai, a annoncé le rectorat de l’Hérault jeudi 30 avril. Écartée le 4 avril après une inspection, la suppléante réintègre l’établissement à la suite d’une forte mobilisation des parents d’élèves. Les autorités académiques précisent n’avoir relevé "aucun manquement grave", mettant fin à une éviction soudaine en pleine année scolaire.
Read the original article