Accusé d’avoir arraché des dents saines pour s’enrichir, l'ancien dentiste de Lozère aurait mutilé des dizaines de patients (opens in new tab)
José Pereira Mendes, 61 ans, doit comparaître les 6 et 7 mai devant le tribunal correctionnel de Mende, où il encourt dix ans de prison. Poursuivi également pour des facturations non justifiées, il aurait causé un préjudice de plus de 300 000 € à Sécurité sociale. Plus de 40 de ses anciens patients de son cabinet installé à Badaroux, entre 2018 et 2021 se sont portés partie civile.
Read the original article