Mondiaux de tennis de table : les Lebrun et les Bleus renversent le Japon en poule (opens in new tab)
Félix et Alexis ont été battus dans leurs premiers matches, dimanche 3 mai, avant de s’imposer dans leurs seconds et permettre à la France de signer une troisième victoire en trois matches en poule.
Read the original article