L'animateur scolaire est soupçonné d'actes pédophiles à Montpellier : "Je me sens seule au monde", avoue une maman qui a déposé plainte (opens in new tab)
Après l’arrestation d’un animateur du périscolaire soupçonné d’avoir fait une quinzaine de petites victimes, révélée le 2 avril par Midi Libre, Juliette, l’une des premières mamans à avoir déposé plainte, avoue son désarroi et sa colère, s'estimant mal informée et conseillée tant par la mairie de Montpellier que par l'institution judiciaire. Incarcéré pendant deux semaines, puis remis en liberté, l'homme de 33 ans, toujours salarié par la ville, intervenait depuis dix ans au contact des enfants.
Read the original article