Mise en place de la facturation électronique au 1er septembre : "la difficulté première, c’est de choisir une plateforme agréée" (opens in new tab)
Entretien avec Eric Gillis, président de la Chambre régionale de l’Ordre des experts-comptables d’Occitanie (CROEC Occitanie). Il décrypte les enjeux autour de la mise en place de la facture électronique.
Read the original article