L’ado de 15 ans retrouvé mort sur une péniche à Béziers a succombé à une intoxication causée par un poison invisible (opens in new tab)
Jeudi 23 avril, en fin d’après-midi, non loin du stade de Sauclières à Béziers, une adolescente avait retrouvé son frère mort dans sa chambre sur la péniche familiale. L’autopsie du corps de la victime avait été demandée. Elle a confirmé qu’aucun élément extérieur n’était la cause du décès.
Read the original article