"Il est la honte et le déshonneur d'une profession toute entière" : sept ans de prison requis contre l’ancien chirurgien-dentiste de Lozère (opens in new tab)
José Pereira Mendes, qui a exercé entre 2018 et 2021 à Badaroux, près de Mende, a été arrêté en 2021 et radié en 2022 de l’ordre des chirurgiens-dentistes. Il est soupçonné avoir fait des dizaines de victimes, en arrachant des dents sans raison, pour les remplacer par des implants, beaucoup plus lucratifs que de simples couronnes. Une cinquantaine de ses anciens patients se sont portés partie civile devant le tribunal correctionnel de Mende où il comparaît pour "violence ayant entraîné une mu...
Read the original article