"Les gens ne peuvent pas se parler" : la nouvelle municipalité nîmoise veut baisser le volume de la musique durant la feria de Pentecôte (opens in new tab)
Lors de la traditionnelle réunion entre les cafetiers et la mairie de Nîmes, la nouvelle municipalité arrivée au pouvoir après les élections municipales de mars dernier veut que la sono soit moins forte au moment des spectacles taurins.
Read the original article