L’ASBH se maintient en Pro D2 ! Grâce à un match spectaculaire contre Biarritz et la défaite de Mont-de-Marsan, Béziers se sauve (opens in new tab)
L’ASBH a validé son maintien en Pro D2 pour la saison prochaine après une saison ô combien éprouvante. Grâce à sa victoire contre Biarritz (43-17) lors de l’avant-dernière journée, ce vendredi 8 mai, Béziers peut aborder le dernier match de l’année, à Soyaux-Angoulême, sans pression. Ouf !
Read the original article