Red Star-MHSC : "Ce n’est pas notre image de lâcher des matches", Montpellier clôture sa saison et s’apprête à tourner des pages (opens in new tab)
Avant une intersaison très mouvementée, qui pourrait aboutir par la cession du club et le départ de plusieurs joueurs dont Téji Savanier, le MHSC conclut sa saison de Ligue 2 au Red Star, ce samedi 9 mai.
Read the original article