Actes de malveillance aux urgences de l’hôpital : trois infirmiers révoqués sans aucune indemnité à Béziers (opens in new tab)
Le centre hospitalier de Béziers a annoncé, ce mardi 12 mai, la révocation et le licenciement sans indemnité de trois infirmiers des urgences. Également pompiers volontaires, les agents sont sanctionnés pour des faits de harcèlement et de racisme envers des patients vulnérables. Une sévérité inédite visant à protéger la dignité du service public.
Read the original article