“Si tout s’arrête, je me paierai une fin de vie” : la Gardoise Sandra Rey supplie l’État de sauver le cannabis thérapeutique (opens in new tab)
Alors que 92 % des Français se disent favorables à l’autorisation du cannabis thérapeutique, selon une récente étude, les 750 personnes encore incluses dans le dispositif d’expérimentation français vivent dans la crainte de voir leur traitement s’arrêter, ce dernier étant remis en cause tous les six mois. Parmi elles, la Gardoise Sandra Rey milite pour pérenniser le cannabis médical, sans lequel elle n’envisage pas de poursuivre sa vie.
Read the original article