"Je me suis engagé pour aider les autres, pas pour prendre des coups" : un élu violemment agressé par un automobiliste près de Montpellier (opens in new tab)
La 5e édition de la Ronde des Capucins, organisée dimanche 10 mai à Saint-Aunès, a été marquée par une violente agression à l’encontre d’un élu municipal chargé de sécuriser le parcours des coureurs. Deux plaintes ont été déposées.
Read the original article