INFO MIDI LIBRE "Mon oncle était en sang"… À Agde, la famille de Monoï, mort en garde à vue, veut déposer plainte après une interpellation houleuse (opens in new tab)
La famille de Paul Maingre dit "Monoï", mort en garde à vue au commissariat d’Agde ce mardi 12 mai, a annoncé son intention de déposer plainte. Défendus par Me Darrigade, les proches dénoncent une interpellation violente sur la Promenade. Le neveu, témoin oculaire, affirme avoir vu son oncle être frappé au sol par les policiers qui venaient de faire usage d’un pistolet à impulsion électrique.
Read the original article