"Les jeunes sont déjà suffisamment captivés par les écrans"... L’e-sport enseigné au collège et au lycée ? Parents d’élèves et enseignants sont atterrés (opens in new tab)
L’exécutif a reconnu sa volonté de développer, sur la période 2026-2030, un programme "E-sport et éducation" avec des partenariats entre le public et le privé. Sur fond de sédentarité galopante des jeunes, la stratégie du gouvernement qui fait bondir le milieu éducatif.
Read the original article