Ligne nouvelle Montpellier-Perpignan : entre Béziers et Perpignan, faut-il une gare nouvelle, deux ou aucune ? (opens in new tab)
Si la question de la mixité fret-voyageurs de la phase II Béziers-Perpignan de la LNMP est au cœur de la concertation lancée le 9 avri, le choix des gares et de leur lieu est aussi posé au public. Deux rendez-vous sont proposés au public à Narbonne et Béziers, les 19 et 20 mai, afin qu’il puisse exprimer son avis.
Read the original article