DIAPORAMA. "Ce livre est surtout un message d’espoir. Quels que soient les événements, on peut toujours se relever", standing ovation pour Gisèle Pelicot à Montpellier (opens in new tab)
Victime de l’affaire des viols de Mazan, Gisèle Pelicot présentait, ce mercredi 20 mai, son livre "Et la joie de vivre" à la comédie du livre de Montpellier.
Read the original article