Mutilations dentaires en Lozère : condamné à six ans de prison, l’ancien dentiste qui arrachait les dents pour s’enrichir fait appel (opens in new tab)
INFO MIDI LIBRE. José Pereira Mendes, 61 ans, a été reconnu coupable le 8 mai par le tribunal correctionnel de Mende d’avoir mutilé ses patients et escroqué la Sécurité sociale pendant les deux années où il a tenu un cabinet à Badaroux, près de Mende. Un nouveau procès devra donc se tenir dans les prochains mois devant la cour d’appel de Nîmes.
Read the original article