"On a dit que j’étais une icône, que j’étais un symbole… j’ai dû éveiller les consciences" : Gisèle Pelicot acclamée à Montpellier (opens in new tab)
Gisèle Pelicot a donné un "message d’espoir" à plus de 400 personnes venues l’écouter à la salle Rabelais de Montpellier, dans le cadre d’une rencontre autour de son livre "Et la joie de vivre".
Read the original article