La nouvelle vient d’être annoncée : à Sète, les traditionnelles fêtes de la Saint-Louis feront un jour de plus cet été (opens in new tab)
L’information a été annoncée ce vendredi 22 mai au détour d’une conférence de presse sur les festivals de l’été à Sète : cet été la traditionnelle fête de la Saint-Louis débutera le mercredi au lieu du jeudi.
Read the original article