Routes, établissements scolaires, commerces : les gendarmes mènent une opération "zéro délinquance" dans plusieurs communes du cœur d’Hérault (opens in new tab)
Mardi 19 mai, les gendarmes de la compagnie de Lodève se sont déployés à Gignac, Saint-André-de-Sangonis et Montarnaud, dans le cadre d’une opération anti-délinquance visant tous les types d’infractions. Une cinquantaine de faits ont été relevés.
Read the original article