Hôtel assiégé et menaces de mort à Agde : déjà arrêté deux fois en trois mois, le RAID doit encore intervenir pour un forcené (opens in new tab)
L'unité d'élite du Raid est intervenue samedi 23 mai, place Jean-Jaurès à Agde, pour interpeller un homme de 44 ans retranché dans un hôtel. L'individu, souffrant de troubles psychiatriques, menaçait le gérant. Il s'agit de sa troisième arrestation similaire en trois mois, entraînant son hospitalisation d'office.
Read the original article