"Comment affronter cette équipe de Montpellier ?" : Fabien Galthié raconte la visite du XV de France au MHR et son camp de base à Narbonne (opens in new tab)
Durant une semaine, le staff du XV de France a réalisé un séminaire pour préparer son prochain rendez-vous : le Nations Championship, une nouvelle compétition qui remplace les traditionnelles tournées. Les Bleus ont notamment passé quatre jours à Narbonne, au domaine de l’Hospitalet, et ont travaillé en collaboration avec le Montpellier Hérault Rugby sur des exercices
Read the original article