À Montpellier, "on touchait un peu Edgar Morin comme le Messie" : le témoignage de son amie Nathalie Quentin (opens in new tab)
"C’est à Montpellier que je terminerai ma vie", avait déclaré le sociologue. Son épouse Sabah, en 2024, l’avait poussé pourtant à revenir à Paris. "Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait resté là", estime son amie et propriétaire de l’hôtel du Palais, Nathalie Quentin.
Read the original article