"Un élève n’avait jamais grimpé dans un arbre !" chaque mardi, cette classe de Lozère est dehors pour apprendre autrement (opens in new tab)
L’école en plein air, Amandine Vigné professeure des écoles à Meyrueis en Lozère, s’y est mise il y a sept ans. Chaque mardi, ses élèves de trois niveaux emportent ardoises et crayons sur leur aire terrestre éducative.
Read the original article