"Il m’a mordu cinq fois, c’était comme s’il me goûtait" : un Sétois victime d’une attaque d’un requin pointe noire durant ses vacances en Sardaigne (opens in new tab)
Alors qu’il nageait près d’une plage de Sardaine, Giovanni Caselli, un Sétois de 28 ans, a dû faire face à une attaque d’un requin pointe noire, une espèce généralement inoffensive. À cinq reprises, le poisson, de plus en plus agressif, est venu le mordre. Il l’a même poursuivi jusqu’à la rive. Heureusement les morsures ne sont que superficielles.
Read the original article