"J’ai financé la première édition avec les sous des Assedic" : l’incroyable pari de la créatrice de la Montpellier Reine, la course devenue mythique (opens in new tab)
La 17e édition de la Montpellier Reine s’élancera ce dimanche 31 mai. La course a déjà permis de reverser plus de 1,15 million d’euros pour lutter contre le cancer du sein mais pas que. Retour sur cet événement avec sa créatrice, Barbara Pastre-Glatz.
Read the original article