La belle surprise des frères Lebrun qui partagent un moment de complicité avec les ramasseurs de balles de Roland-Garros (opens in new tab)
Les frères Alexis et Félix Lebrun ont joué au tennis de table avec des ramasseurs de balles à Roland-Garros ce dimanche 31 mai à Paris. Les deux champions montpelliérains ont ainsi surpris les bénévoles avant les Championnats de France à Laval du 12 au 14 juin.
Read the original article