Perquisition à la mairie de Bouzigues, quand les gendarmes enquêtent sur la mandature de l’ancien édile (opens in new tab)
Des gendarmes de la SR de Montpellier ont mené une perquisition ce jeudi 28 mai au sein de la mairie de Bouzigues dans le but d’investiguer certains agissements sous la mandature de l’ancien maire Cédric Raja.
Read the original article