Des ordinateurs inutilisables après une cyberattaque et certains locaux vétustes : les syndicats tirent la sonnette d’alarme au lycée Jean-Moulin de Béziers (opens in new tab)
Alors que l’année scolaire va bientôt se terminer, les syndicats du lycée Jean-Moulin de Béziers tirent la sonnette d’alarme : de très nombreux ordinateurs sont hors d’état en raison d’une cyberattaque datant d’il y a plusieurs mois et plusieurs endroits de l’établissement sont vétustes. De son côté, la direction avance que les travaux de rénovation sont en cours et que de nouveaux ordinateurs vont arriver.
Read the original article