"Le plus dur, c’est qu’on avait totalement confiance" : le combat des victimes de violences sexuelles et sexistes dans le sport (opens in new tab)
La signature d’un manifeste contre les violences sexistes et sexuelles dans le sport, qui s’est déroulé ce mardi 2 juin en préfecture de l’Hérault, résonne avec le témoignage d’Yvan, père d’une jeune victime dont l’entraîneur a été condamné en mars dernier.
Read the original article