A la base Nîmes Garons, les ministres Laurent Nunez et Monique Barbut ont présenté leur stratégie pour lutter efficacement contre les feux de forêts (opens in new tab)
Ce jeudi 4 juin, dans le cadre du lancement de la campagne officielle feux de forêts 2026, les ministres de l’Intérieur Laurent Nunez et de la transition écologique Monique Barbut, ont fait le point sur les moyens alloués à la Sécurité civile pour lutter contre les incendies.
Read the original article