Incendie du siècle dans l’Aude : un des trois agents de l’ONF va être présenté à un juge, soupçonné d’avoir involontairement mis le feu (opens in new tab)
Trois agents de l’Office national des forêts avaient été placés en garde à vue mardi matin par les gendarmes de la section de recherches de Montpellier.
Read the original article