"J’aurais aimé que l’on dise la vérité sur mon départ" : non conservé à l’ASBH, Samuel Marques dénonce des "injustices" et des dirigeants qui ont "abandonné" l’équipe (opens in new tab)
Alors que Béziers traverse une zone de turbulences, entre désaccords avec la direction du club et attachement profond à l’ASBH, le demi de mêlée quitte Béziers pour Carcassonne, porté par la loyauté envers ses coéquipiers et ses supporters.
Read the original article