"Réarmement aérien" : deux nouveaux Canadairs vont être signés dans le Gard avec le lancement de la campagne nationale feux de forêt (opens in new tab)
Le ministre de l’Intérieur Laurent Nunez et la ministre de la transition écologique Monique Barbut sont à la base de Nîmes-Garons, ce jeudi 4 juin, pour lancer officiellement la campagne nationale feux de forêt.
Read the original article