"J’ai ramassé un match de Djokovic" : de Pignan à Roland-Garros, des jumelles partagent leur quotidien de "ballos" (opens in new tab)
De Roland-Garros, on connaît la terre battue, les matchs en cinq sets, les cris des joueuses et joueurs… Moins le quotidien des 300 ramasseurs de balle sans qui les Internationaux de France ne pourraient avoir lieu. Parmi eux, Léa et Élisa, des jumelles de Pignan, font découvrir le tournoi autrement.
Read the original article