Saul Loggenberg s’exprime sur l’ASBH : "Grâce à tout ce qui est mis en place, on va pouvoir avancer" (opens in new tab)
Saul Loggenberg, directeur général en tant que mandataire social de l’ASBH, fait le point sur la saison et celle à venir. Le sulfureux sud-africain, qui a fait l’effort de parler français, revient également sur les polémiques des dernières semaines.
Read the original article