960 euros par mois et un second emploi… AESH depuis vingt ans, Sandrine Brunie, 52 ans, réclame "un statut et un salaire décent" (opens in new tab)
Face à la réforme des pôles d’appui à la scolarité (PAS) en cours de généralisation en France, les accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) en grève ont manifesté partout en France à l’appel de l’intersyndicale (FSU, Unsa, CFDT, CGT, Sud éducation) et, notamment, place de la Comédie à Montpellier ce mardi 9 juin. Parmi eux, Sandrine Brunie, AESH depuis 2006, qui témoigne des nombreuses difficultés qu’elle rencontre dans son métier.
Read the original article