La végétation prend feu au passage d’un train à Sète, les pompiers mobilisés le long de la voie ferrée (opens in new tab)
Un incendie a démarré ce mercredi 9 juin en bordure de la ligne SNCF au niveau de Castellas à Sète. Le feu aurait été déclenché par le passage du train sous l’effet du vent. Les pompiers ont déployé une vingtaine d’effectifs sur les lieux. Le train de marchandises, mais aussi un TER et un TGV ont été stoppés en garde de Sète. La circulation des trains risque d’être perturbée une partie de la journée.
Read the original article