Jeremstar relaxé après l’intrusion dans les arènes de Nîmes : l’Observatoire taurin dénonce "une décision qui incite à la récidive" (opens in new tab)
Mardi 9 juin, le tribunal de Nîmes a relaxé les militants qui s’étaient introduits dans les arènes de Nîmes pour dénoncer la corrida. Si le parquet a annoncé faire appel de cette décision, l’Observatoire national des cultures taurines a exprimé son inquiétude quant aux risques de récidive pour les prochains événements.
Read the original article