"Je me nourrissais de leurs sourires pour avancer" : Cindy Le Falher a traversé le Gard en nage libre et en tractant Raphaël Martinez, lycéen en situation de handicap (opens in new tab)
Partie pour une traversée à la nage de la baie du Grau-du-Roi qui devait être relativement accessible, ce mercredi 10 juin, Cindy Le Falher s’est finalement retrouvée confrontée à une mer difficile et un vent violent. Au bout de 4 h 40 d’effort, elle a néanmoins réussi son défi solidaire aux côtés du lycéen en situation de handicap Raphaël Martinez, pour qui elle se bat afin de lui acheter un nouveau fauteuil.
Read the original article