Fumigènes, larmes et cornes de brume : accueil de folie à Sète pour Nicolas et Miléna de retour d’un périple à la voile autour du monde de quatre ans (opens in new tab)
Le navigateur sétois Nicolas Buttaro et sa compagne Miléna ont achevé samedi à Sète un tour du monde à la voile entamé en septembre 2022, après trois ans et huit mois de navigation. Accueilli par une cinquantaine de proches à leur arrivée au port de plaisance, le couple a bouclé un périple de plusieurs continents, de Tahiti à l’Indonésie en passant par le canal de Suez.
Read the original article