"Des partenariats dans le secret du cabinet "… Syndicats et étudiants dénoncent l’arrivée de TotalEnergies à l’université de Montpellier (opens in new tab)
Après Polytechnique, Paris-Saclay ou l’université de Pau, c’est au tour de l’université de Montpellier d’acter un partenariat avec TotalEnergies dans le cadre de la mention du master Energie. ONG, étudiants et syndicats dénoncent "une politique du fait accompli". De son côté, TotalEnergies évoque "une volonté très forte de former les étudiants".
Read the original article