"Plus on monte haut, plus on descend bas" : Juliette, une jeune Gardoise de 36 ans, raconte sa bipolarité sans tabous (opens in new tab)
Avec un livre, "Intérieur nuit", et désormais le podcast "Si besoin", le journaliste Nicolas Demorand, longtemps présentateur de la matinale la plus écoutée de France, sur France Inter, met en lumière la bipolarité. La pathologie fait exploser le quotidien des malades : surendettement, sexualité débridée, envies suicidaires, solitude, vie professionnelle… Juliette, une Gardoise, se confie.
Read the original article