Canicule : "je n’ai même pas une bouteille d’eau pour me désaltérer"… Par 35 °C, les ouvriers du BTP ont recours le système D pour supporter la chaleur (opens in new tab)
Face aux chaleurs caniculaires, les salariés du BTP sont en première ligne. Et si certains employeurs ont adapté les postes de travail pour que les journées soient plus supportables, comme la loi les y oblige, la majorité des ouvriers dénonce une absence d’aménagements.
Read the original article