Malgré des questions toujours en suspens, les deux maternités de Sète fusionneront bien au 1er juillet (opens in new tab)
Alors que toutes les situations des personnels ne sont pas réglées, la fusion des deux maternités de Sète s’effectuera, comme prévu, au 1er juillet. La polyclinique Sainte-Thérèse fermera le service dans quelques jours et les naissances seront assurées à l’hôpital Saint-Clair.
Read the original article