NGE, 4e groupe de BTP en France, renforce son engagement en matière de santé et de qualité de vie au travail en proposant jusqu’à 7 jours de congés par an pour les collaboratrices souffrant d’endométriose. (opens in new tab)
Le Groupe est le premier acteur du secteur à mettre en place un tel dispositif. Reconnue comme un enjeu de santé international touchant près d’une femme sur 10 dans le monde, l’endométriose est une maladie chronique aux symptômes parfois extrêmement invalidants. Conscient de son impact sur la vie personnelle et professionnelle, NGE devient le premier acteur du BTP en France à mettre en place un congé spécifique pouvant aller jusqu’à 7 jours par an pour les collaboratrices concernées.
Read the original article