À Coulomby, le maire Laurent Pourchel veut repartir pour un mandat de plus (opens in new tab)
Élu depuis 2020, Laurent Pourchel a profité de la cérémonie des vœux, ce vendredi 23 janvier, pour confirmer sa volonté de se présenter, à nouveau, aux élections municipales, à Coulomby.
Read the original article