Condamné, blacklisté, et toujours actif : Whatsapp repart en guerre contre le fabricant de Pegasus (opens in new tab)
Plusieurs mois après une injonction définitive lui interdisant d'espionner les utilisateurs de WhatsApp, le groupe NSO semble poursuivre ses activités d'espionnage sur la plateforme. C'est en tout cas ce qu'affirme le groupe Meta qui saisit désormais la justice pour outrage au tribunal. C'est un conflit judiciaire
Read the original article